Moëlleuseries chevaleresques

... ou épopées douces-épiques pour Solal, emmitouflé dans les jolis atours imaginés par Solenn.
Encore elle, dont je tricote avec bonheur les fils et les patrons, pour mon grand, pour les bébés qui nous entourent et pour mon tout petit à venir.

Après l'impromptu du dimanche, voici Little babig, petit heaume et petites chausses dans ce beau fil Gilliat, à la fois brut et doux.










Little babig - Little heaume et little chausses
Taille bébé
Laine Gilliat De Rerum natura - Poivre et sel, orange épicé
Aiguilles 5

 




































Et aujourd'hui, une petite douceur pour moi aussi, grâce à l'adorable Marisa car je fais partie des cinq chanceuses qui recevront dans l'année une petit quelque chose fait de ses mains. 
Pourquoi ???
Eh bien, comme ça, simplement par gentillesse...

- Joli weekend à vous -


Commentaires